Phrases en anglais à connaitre

Lettres et langue française
0
Notre site d'apprentissage d'anglais vous propose une fiche de vocabulaire à apprendre, vous trouverez une liste de phrases en anglais à connaitre, ces phrases vont vous aider à communiquer facilement en anglais.

Phrases en anglais à connaitre : 


Bonjour Hello / 
Good day Bonsoir / 

 Bonne nuit 
 Good evening / Good night 

 Au revoir! 
 Goodbye! 

 S'il vous plaît 
 Please 

 Merci beaucoup 
 Thank you very much 

 Monsieur, Madame, Mademoiselle 
 Mister, Misses, Miss 

 Comment allez-vous? 
How are you?

 Je vais bien 
I'm fine 

 Je suis fatigué(e) 
 I'm tired 

 J'ai faim 
I'm hungry 

 J'ai soif 
I'm thirsty 

 Vous êtes d'où? 
Where are you from?  

 Où habitez-vous? 
Where do you live? 

 Vous avez quel âge? 
How old are you? 

 Parlez-vous français? 
Do you speak French? 

 Je (ne) comprends (pas) 
 I (don't) understand 

 A tout à l'heure / A bientôt
See you later / See you soon 

 Je regrette / Je suis désolé(e) 
 I'm sorry 

 Je vous aime 
 I love you! (plural) .

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
Enregistrer un commentaire (0)
To Top